Charlemagne était un homme à femmes !.... il aurait eu plus de vingt concubines.. je suppose donc qu'il devait avoir de nombreux déscendants ce qui à dû lui poser des problèmes d'éducation, c'est alors que l'idée lui est venue d'inventer l'école pour le bonheur de tous, enfin là je m'avance peut-être ! à présent les conditions se sont nettement améliorées, par exemple le bonnet d'âne n'existe plus et la punition d'aller au coin non plus ..
Le dianostic est tombé ..
Je sors de chez l'Ostéopathe qui a descellé une Névralgie Intercostale suite à mes violantes douleurs, après de nombreuses questions il a conclu qu'une mauvaise position devant mon écran d'ordi était probable, il me conseille donc un fauteuil avec accoudoirs. Après m'avoir gentiment manipulé pour la modique somme de 55€ il m'a prévenu que j'allais souffrir pendant un certain temps et qu'ensuite tout rentrerait dans l'ordre.
Voilà j'ai gagné le gros lot ! depuis plusieurs jours j'ai très mal au dos, je pensais qu'avec le temps le mal allait dispaître.. que nenni, aujourd'hui je souffre le martyre et l'ostéopathe du village est surchargé, normal ici nous sommes tous dans la même tranche d'âge, c'est loin d'être une maternelle !! je dois donc attendre mercredi pour une manipulation, c'est terrible je ne peux pas rester assise et allongée me fait très mal ... je vais essayer à 4 pattes c'est peut-être une solution qu'en pensez vous ?..
La construction de la Tour Eiffel nécessita 150 ouvriers pour construire ce gigantesque mécano. Bravant le vent qui faisait tanguer les échafaudages, les ouvriers cigatette aux lèvres et casquette vissée sur la tête jouaient les équilibristes jusqu'à 16h par jour sans corde ni harnais. Ce mois d'août 1888 fut (déjà) caniculaire, les températures dépassaient les 40°..
Je suis passée par toutes ces étapes... alors je fais quoi maintenant ?
Etat du ciel hier vers 19 h je pensais que c'était l'heure de se coucher mais non ! c'était l'heure de l'apéritif seulement..... ensuite des grêlons et des éclairs en harmonie pour peaufiner le spectacle, la vie parfois est mouventée dans la Manche...
Enfin la fraîcheur est arrivée avec 20°... la moitié moins qu'avant hier mais ce n'est pas pour autant que la canicule recule !
Soyons vigilants les amis ! prenez soin de vous avec toutes ces menaces qui rodent autour de nous actuellement, entre le corona, la canicule, la pollution... etc les séniors sont mis à rude épreuve, n'oubliez pas de boire abondamment et évitez les bains de soleil ... notre peau est déjà suffisamment ridée !!