PÊLE-MÊLE

En vrac !

posté le 28-02-2018 à 09:24:45

INTEMPERIES...

clic

On ne peut pas imaginer le travail gigantesque que représente les périodes d'enneigement pour les aéroports, voici en image les engins monstrueux pour le traitement des pistes d' Orly à 6 km de chez moi, où suivant la direction du vent j'arrive à entendre le bruit de ces monstres.
 


 
 
posté le 27-02-2018 à 08:38:39

IL EST ARRIVE !

Il est arrivé flambant neuf ! mon fils vient de recevoir son nouveau bateau après l'incendie spectaculaire en octobre dernier au port sec de la Pointe Rouge à Marseille.

 


 
 
posté le 26-02-2018 à 09:10:41

SMARTPHONE ...

Galère, galère !! trop gentil mon fils, il vient de m'envoyer ce smartphone sous prétexte que mon portable était ancien !... je suis donc allée chez Orange pour la mise en route, 3/4 h d'attente, déjà ça vous rend de mauvaise humeur, un employé charmant m'a expliqué l'essentiel, avez vous compris me dit il en insistant !! mes cheveux blancs devaient le rendre sceptique !! j'ai quitté la boutique persuadée qu'il n'y avait pas de lézard dans les explications ... punaise ! depuis hier je tâtonne au milieu de tout ces symboles, glissez vers le haut ou en bas, sur les côtés .. etc  c'est pas demain que je vais devenir accro ! quand je pense aux jeunes qui m'anipulent ces engins avec destérité, je me dis, ma vieille tu es bonne toi aussi à mettre au rebut ! ainsi va la vie .....

 


 
 
posté le 23-02-2018 à 17:33:17

SALON DE L'AGRICULTURE ..

La star du salon cette année s'appelle "Haute" une vache arrivée de l'Aubrac sous les flashes des photographes, elle attend de "pies" fermes la visite de Macron, pourvu qu'elle ne lui fasse pas trop d'ombre ! lui qui doit y passer une partie de la journée pour essayer de remonter dans les sondages pas très favorables pour lui en ce moment ... vas y ma belle beugle fort pour obtenir une caresse du Président, mais dans le sens du poil !.

 


 
 
posté le 23-02-2018 à 10:56:12

DEVINETTE

Photo souvenir d'une soirée déguisée entre copains dans les années 50 essayer de me retrouver en vous aidant de ma photo à droite du blog !!! vous êtes fortiches si vous trouvez ...

 


 
 
posté le 22-02-2018 à 07:28:50

MERCI EDF..

L'informatique à parfois de bons côtés !

Sont sympas chez EDF ils prennent soin de leurs clients, je viens de recevoir ce mail pour m'avertir d'une hausse probable sur ma prochaine facture.                             Résultat : baisse = hausse !!

 


 
 
posté le 21-02-2018 à 12:45:58

CALIN MALIN !..

Pour commencer sa journée rien de tel que le calin du matin .. ce minou sait comment s'y prendre pour faire plaisir et recevoir en échange beaucoup de tendresse de cette petite fille ..

 


 
 
posté le 20-02-2018 à 08:52:23

C'EST GRAVE DOCTEUR ?

Le diagnostic est tombé et c'est irrémédiable ! la cervicalgie se subit mais ne se soigne pas, voilà j'ai gagné, je dois vivre avec mes fortes migraines provoquées par le tassement cartilagineux de mes cervicales, autrement dit dans le langage médical, la dégénérescence ! me reste le Voltarène puisque les 10 séances de kiné n'ont rien amélioré ainsi que l'oreiller approprié. J'ai du mal à comprendre pourquoi mon père décédé à l'âge de 100 ans était relativement en forme, il se plaignait jamais de rien, il aurait pu me laisser sa forme en héritage !!!

 


 
 
posté le 19-02-2018 à 12:30:23

VIGILANCE OBLIGEE ...

Je suis scandalisée, comment peut-on embarquer sa fille de 12 ans à 2.900 d'altitute sur une piste "fermée" pour risque d'avalanche, tout skieurs devraient connaître la signification des drapeaux,

Ce père de famille était-il suicidaire ou inconscient ? son épouse rescapée après avoir été bousculée par cette masse de neige va devoir vivre à présent dans le remord...

 


 
 
posté le 19-02-2018 à 10:19:13

MERCI !

Merci au webmaster pour nous avoir dépanné rapidement... maintenant que je me suis bien énervée pour trouver une solution me voici de nouveau avec le sourire, je vais pouvoir aller me balader sur la blogosphère, mais en même temps le soleil est de retour alors priorité au grand air... elle est pas belle la vie ?

 


 
 
posté le 12-02-2018 à 12:59:14

EN PANNE !..

Voilà, je suis en panne, mon retour aura été de courte durée ! @++ les ami(es)
 


 
 
posté le 10-02-2018 à 08:54:37

DEBUTS DIFFICILES !

aperçu
Je n'ose pas encore sortir de chez moi avec les sols verglacés que nous avons ici, je m'occupe donc en essayant de mettre en vidéo mes photos prises pendant cette période neigeuse, c'est un début bien timide, mais à mon âge il faut pas trop en demander !.. le choix des musiques est limité, puis lorsque l'on met grand écran c'est flou.. je ferais mieux d'aller tricoter de la layette !..
 


 
 
posté le 09-02-2018 à 09:06:19

C'EST PAS LE JOUR !...

aperçu
Non seulement il fait froid, ça glisse, mais lorsque la voiture s'en mêle c'est le pompon ! ça donne envie de retourner au lit !....
 


 
 
posté le 08-02-2018 à 07:34:38

JEUX OLYMPIQUES D'HIVER

Les Jeux Olypiques d'hiver débutent ce vendredi en Corée du Sud sous une température de - 15/20° faut aimer le sport et les médailles ! une nouvelle discipline fera son apparition le "big air" déjà le Snowboard m'époustoufle mais alors là ... chapeau les jeunes !! Comment ne pas se fracasser le dos avec ces figures incroyables exigées je pense qu'il y aura sur place de nombreux kinés et rebouteux ... lol

La mascotte Soohoran (tigre blanc) sera là pour les protéger, pas de souci.

 


 
 
posté le 07-02-2018 à 07:34:53

ELLE ES LA !...

La météo joue au yoyo, nous vivons aux rythmes de ses caprises après la douceur du mois de Janvier puis ensuite les inondations nous voilà à présent sous la neige avec - 4° ressentis ce mati, la région parisienne n'est vraiment pas épargnée mais il faut s'adapter à ces changements de température, pas facile pour les personnes âgées, comme dans cette maison en bas de chez moi où les volets sont fermés depuis pas mal de temps, non à cause de cave inondée, secteur épargné, mais sûrement la peur de ne pouvoir assumer une vie normale par ce temps très changeant. Ca me fait mal au coeur de voir une si belle demeure abandonnée, j'espère qu'ils ont signalé leur absence au commissariat, sinon surprise !...

 


 
 
posté le 05-02-2018 à 10:23:06

MARSEILLE

Un incroyable incendie !

En octobre de l'année dernière mon fils plongeur à Marseille a vu son bateau (outil de travail) partir en fumée par la faute d'un plaisancier et de son fils voulant jouer les bricoleurs avec une perceuse électrique dans leur  bateau stocké au port sec de la Pointe Rouge avec une quarantaine d'autres bateaux, ces coques en carbone n'ont pas résisté aux flammes de 10m de haut. Reste aux assurances d'évaluer les dégâts pour l'indemnisation de ces nombreuses épaves. Ces deux personnes étaient brulées au 3° et transportées dans un centre spécialisé.

 


 
 
posté le 04-02-2018 à 13:38:33

MODERNISME

La valeur n'attend pas le nombre des années !!

Cette petite fille connaît-elle le véritable alphabet par coeur ! j'espère qu'elle aura une bonne maîtresse d'école pour lui apprendre à le retenir sans écran ... encore une future accro à la tablette... etc !!!

 


 
 
posté le 03-02-2018 à 09:32:04

INONDATIONS

Une image quotidienne que l'on voit malheureusement trop souvent à la télé, ce quartier à 400m de chez moi a été evacué, ce spectacle de haut niveau et ces maisons aux volets clos montrent l'importance de cette crue, combien de temps encore pour que les riverains puissent rentrer chez eux ?

 


 
 
posté le 02-02-2018 à 17:34:15

DE RETOUR ..

Après plusieurs mois de vagabondage me voici de retour sur la blogosphère, est-ce que je suis toujours la doyenne ? je pense que personne a essayé de me doubler pendant mon absence, à vérifier !..