A prendre trop de bains soleil voici comment on devient en fin de journée...hier chez moi j'avais 40° .. la planète est en folie, il faut qu'elle se fasse soigner !
1. Florentin le 17-02-2026 à 17:36:58 (site)
Merci de ton petit mot. Eh oui, l'âge est impitoyable et nous fait savoir que nous ne sommes pas éternels. Mais bon ... carpe diem désormais. Bises et ... porte-toi bien
Il faut jamais se laisser aller ! je suis seule mais je cuisine comme pour une grande famille. Une queue boeuf avec légumes variés, j'adore les navets ils sont portant renommés sans saveur, mais j'adore.

Commentaires