Il se passe toujours quelque chose dans mon quartier ! hier branle-bas de combat, un nid de frelon asiatique découvert chez ma voisine, nous avons dû obéir aux spécialistes en restant cloîtrés à la maison, ils étaient équipés comme des apiculteurs, aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre mais nous restons vigilants ... on ne sait jamais.
Commentaires
Un des méfaits de la mondialisation ! Nous souffrons aujourd'hui en France d'un tas de bestioles sui ne nous appartenaient pas. Mais qu'y faire ? Sinon, essayer de s'en protéger comme on peut. Chez moi, les cyclistes n'osent plus aller dans les bois. Dernièrement l'un d'eux; a été poursuivi par toute une brigade de ces foutus frelons ... Protège-toi. Bises et bonne fin de dimanche. Florentin
Impressionnant !
Bon wk
Les frelons asiatiques seraient arrives en Europe dans des poteries importees de Taiwan... mon neveu Zyiad m'expliquait que s'il y a un nid de frelons dans un arbre du campus de son college, les specialistes y mettent le feu... bon, j'ai pas les details mas je pense qu'ils savent ce qu'ils font !