Jeffrey Epstein
Il s'est suicidé en prison par pendaison ! la seule chose raisonnable qu'il ait pu faire dans sa vie. Ce pédo-criminel et homme d'affaires avait constitué un vaste réseau pour attirer de très jeunes filles parfois mineures qu'il avait mis à la disposition de personnalités. Ce grand malade n'a jamais été inquiété, comment peut on passer entre les mailles du filet avec un parcours aussi scandaleux ?... pour aggraver la situation il était aidé par sa compagne G. Maxwell une véritable maquerelle.
Cette émission de l'autre soir sur W9 m'a beaucoup fait réfléchir sur les dangers que pouvaient rencontrer les très jeunes filles de notre époque.
Commentaires
Re bonjour Maxie eh oui et comme dit notre amis Florentin il n'est pas le seul , en France il y en à beaucoup et ils restent souvent impunis mais bon ça à l'aire d'évoluer dans le bon sens alors tout espoirs est permis , merci de ton gentil commentaire , oui les souvenirs sont importent surtout quand ils sont bons , passe un très bon weekend ,bises.
Et fort malheureusement, il n'est pas seul de son espèce. Leur notoriété les mettant au-dessus des lois (comme un Hulot ou un PPDA, par exemple), ils se croient tout permis. Mais, les choses ont tout de même changé aujourd'hui. On n'épargne plus personne et c'est bien. Bises et bon week-end. Flo.