Mon fils âgé aujourd'hui de 63 ans à fait il y a déjà 1 an un malaise au volant de sa voiture, se trouvant dans un secteur peu préfréquenté il est resté sans secours pendant 45 m, son épouse inquiète de son retard a donné l'alarme à la gendarmerie puis ensuite aux pompiers qui grâce au bornage de son portable sont arrivés in extrémis pour les premiers soins. Arrivé à l'hopital le diagnostic est tombé, AVC + cancer hématologique (épaissiment du sang) maladie appelée "Waldenström" Le Président Pompidou avait contracté cette maladie, elle se manifeste principalement chez les hommes âgés de 63 ans.
La rééducation avec l'orthophoniste a duré 3 mois, aujourd'ui il est tiré d'affaire mais a quelques fois encore des diffilcutés pour s'exprimer, très volontaire de nature il lutte beaucoup pour ne rien laisser paraître.
Lourde épreuve que la famille a subit et qui reste sur ses gardes au moindre signe de fatigue.
Commentaires
Eh oui je te comprend avoir une très bonne santé c'est tout dans une vie , bon courage.
Que dire ? Je suis dans cette épreuve de tout coeur avec toi. Je souhaite évidemment que ton fils se tire d'affaire. Ce qui heureusement semble être le cas. La vie est la plus forte et puisqu'il en a la volonté il va se sortir de là. Il va lui falloir du courage, bien sûr, mais il semble ne pas en manquer. Florentin
cela doit faire drôlement peur à sa femme.Comme la vie est étrange par moment.Je suis contente qu'il aille mieux.Bisous.
La santé c est la plus important dans la vie
Et du souci pour tous quand la maladie est là
Bon courage
Bonjour Maxie, une maladie bien éprouvante. Heureusement qu'il s'est bien rétabli, il a beaucoup de volontés et c'est important pour une guérison. Son portable lui a sauvé la vie et son épouse avant tout....
Grosses bises et bonne semaine, fanfan