J'ai enfin trouvé un centre pour me faire vacciner, l'hopital d'Avranches est le plus proche mais étant saturé j'ai dû cherché aux alentours, après 20 m d'attente le CH de Saint Hilaire du Harcouet (24km) peut me recevoir le 2 février, je ne vais pas faire la fine bouche, mais j'ai le temps d'être contaminée, je crois que l'organisation est compliquée. Je comprends les difficultés, la situation est inédite et le stockage avec la température a respecter posent problème. Mais nous allons nous en sortir avec de la patience "A coeur vaillant rien d'imposible"
Bon week-end à tous
Commentaires
bonsoir ce probléme est le même partout
pour chez moi pas encore de vaccination , elle serait parait t -il prévu fin février dans un gymnase de la ville la plus proche , mais des personnes sont déjà inscrite en mairie
bonne soirée pour toi
bises MAXIE
Bonsoir Maxie, oui tu as raison de prendre un rendez vous, on n'est pas sorti de ce virus, bises, fanfan
Tu fais bien de vouloir te protéger. Le virus ne veut absolument pas s'en aller et il st malin. Quand on l'attend à droite, il est à gauche et réciproquement. On n'est pas encore sortis de l'auberge ! Bises et bon dimanche. Florentin
Le problème est le même partout la pagaille comme d habitude ! à brest pas assez de vaccins !
Bon wk
Merci Maxie de ton commentaire oui elles sont très belles les Palombes,non ce n'est pas moi qui suis malade c'est mon gentil voisin qui va beaucoup mieux.
Pour le vaccination il faudra être patient car j'ai entendu qu'ils étaient déjà en rupture de stock , de plus les labos ralentissent leur production bizarre tout ça , peut être qu'ils font une pause pour modifier la molécule car avec cette nouvelle (technologie) de vaccination ils peuvent modifier l'ARN à leur guise selon de la façon dont mute le virus.
En tout cas bonne chance , je te souhaite un très bon weekend , bises.