Depuis un certain temps mes problèmes de larmoiements s'accentuent, un paquet de mouchoirs au quotidien pour éponger mes larmes, j'ai donc pris rendez-vous chez l'ophtalmo qui sans hésiter m'a conseillé l'opération qui se fera en chirurgie ambulatoire le 24/11 durée de l'opération 45 m sous anesthésie locale. En étudiant mon dossier je m'aperçois que cette intervention n'a rien d'anodin puisqu'il faudra me perçer la cloison nasale, alors est-ce bien raisonnable à mon âge de m'embarquer dans une telle aventure, que feriez vous à ma place ?
Commentaires
Salut Maxie ! Un nom bien compliqué pour identifier ce syndrome ! Se faire opérer ? Si cela te paraît supportable dans ton quotidien, tu peux t'en dispenser. Mais si c'est insupportable, au point de te "bouffer" la vie, fais-le. Les mieux placés, je crois, pour te répondre, ce sont ceux qui ont déjà subi cette intervention. Si tu tapes "dacrymachin" sur Internet, tu devrais tomber quelque part sur l'avis de gens qui sont passés sur la table pour ça. Bises et bon week-end. Florentin
bonjour
ben le plus chiant je pense c'est que cette année avec le covid c'est pas évident en temps normal je dirait oh oui ça sera mieux après vu que c'est tout de même un confort de ne plus avoir les yeux qui pleure .. mais bon ,moi tu vois c'est le contraire j'ai le syndrome sec et c'est pénible aussi .
bon moi perso je dirais non a cause du covid !
bon courage
bonne journée
pouty
Sais pas ? bonne soirée,bises;
Et l'avis d'une seconde personne en la matière ?
Et le temps qui passe réserve souvent des surprises.
Je ne ferais pas une telle chose.
Rien que le schéma c est stressant
Le choix est difficile
Bonne journée
Kikou
Bonjour,
J'ai exactement le même problème ! C'est désagréable mais c'est supportable et apparemment pas grave. Pour ma part, je ne me ferai pas opérer.
Bonne journée et bon courage.