Heureusement que l'agriculteur du coin vient faire son épandage c'est un joli spectacle en plus pour le même prix nous avons droit à l'odeur puisqu'il utilise du fumier de cheval récupéré au haras voisin.. vraiment ce confinement commence à me peser fortement, je me sens brimée, comme vous tous je suppose. Je devais réunir toute ma famille le 20 Avril pour fêter mon anniversaire tout était retenu le restaurant, les chambres d'hôtes les sorties.. tout est annulé, celà me fait penser à l'exode pendant la guerre 39/40 où nous devions nous barricader la nuit venue en respectant le couvre feu... mais je respecte les consignes du moment scrupuleusement pour la bonne raison que je suis en première ligne avec mon grand âge !... beaucoup de solidarité ici les voisins sont adorables envers moi. J'espère que pour vous il en est de même et que votre patience tiendra le coup !!
Protégez vous prenez soin de vous en restant chez vous
Paroles d'une doyenne !..
Commentaires
Salut Maxie. Nous devons nous aussi fêter un anniversaire dehors, celui de notre si lointain mariage. Le 29 Mai prochain en Bretagne, sur le lieu de nos habituelles vacances estivale. Je crois que c'est beurrré. En tenant compte du fait que notre liberté totale n'interviendra probablement qu'en ... Août ! Si Dieu nous prête vie, évidemment ! Nous confinons à domicile. Sans dehors, sans balcon, sans rien. La cata ! Mais bon, y a pire ! Du fumier sous les fenêtres, par exemple ! Bises et protège-toi ! Flo
Bonjour Maxie,
Et oui les temps sont durs.
Contrairement à l'époque 39/40 que tu as connue, mais que je n'ai pas connu, l'ennemi nous en veut encore, ce n'est plus le même, mais il est partout, et pire : il est invisible !
C'est terrible !
Quelque part j'ai de la chance d'avoir un jardin, je peux m'adonner au jardinage, m'oxygéner sans croiser des "coronavirusiens" !
En tout cas, protégeons nous, comme tu dis, respectons les règles !
Bien amicalement,
Gérard
Ceci ne m'empêche pas de faire mes courses et ainsi de faire collection de bêtises incroyables.
Pour ma part, au supermarché, il y avait devant moi une femme marchant lentement. Alors, je l'ai doublée et elle m'a engueulé, disant que je voulais la tuer et d'autres trucs semblables (Assurément entendus à la tèlé). Alors, le gars tranquille que je suis a fait quelque chose de rare : je l'ai engueulée à mon tour. Semble-t-il qu'on nous a entendus dans la zone des caisses, à l'autre extrémité du lieu.
Ah, zazoue, n'oublie pas notre rendez-vous romantique sur le sable chaud de la plage.
Bonjour Maxie, oui et c'est très angoissant, je reste confinėe aussi, j'ai la chance d'avoir un jardin. Heureusement nous avons les ami(es) de Vefblog, ça apporte du réconfort, bises, bon courage, prenez bien soin de vous, fanfan